Sunday, November 18, 2007

Pour mes meilleurs amis

J'adore tant de plaisanteries et joies
Que tu me donnerais...
Mais maintenant,
tout est fini et restait dans le passé...

Je te vois tous les jours
se promenait partout...
Toi, tu souris toujours
Mais moi, je n'ai que le froncement de sourcils...

Je veux être seul comme avant
Que tu me dis ton secret...
Mais Maintenant, tu ne parle plus avec moi
Tout me manque de plus en plus...

Je ne veux jamais te faire mal
Tout est erreur...
Je ne ferais exprès jamais
Mais tu n'acceptes mes excuses...

Je ne veux pas se battre avec toi
Je veux faire te sourire...
Je veux dire que je suis ton amie encore
Et cette fois plus longtemps qu'avant...

Alors je souhaite que choses pourrai revenir comme avant
Et j'espère que tu verras
Que je suis vraiment désolée de ta douleur que je fais
Et tu es mon meilleur ami pour toujours...

------------------------

No comments:

---------------------------------------------